Si nos lectures nous racontaient...

Publié le par Aurore

Un petit jeu trouvé ici (Mango, Ankya) & là (Calypso, Sylire, George Sand).

Une recette concocté avec les livres lus dans l'année (j'ai un peu triché pour La tête en friche car je l'ai lu en septembre dernier....mais le billet date de 2009!).

 


ø Décris-toi: Une sacrée mamie!

ø Comment te sens-tu? La tête en friche

ø Décris là où tu vis actuellement: J'ai grandi ici

ø Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu? Vacance au pays perdu

ø Ton moyen de transport préféré: La théorie des cordes...

ø Ton/ta meilleur(e) ami(e) est: Loin des bras

ø Toi & tes amis vous êtes: Baka!

ø Comment est le temps: C'est La saison des mûres

ø Ton moment préféré de la journée: Seul dans le noir

ø Qu'est la vie pour toi: La route

ø Ta peur: Un jour sans

ø Quel est le meilleur conseil que tu as à donner: Be safe

ø Pensée du jour: Pas facile de voler des chevaux

ø Comment aimerais-tu mourir: Je vous raconterai

ø La condition actuelle de ton âme: La mémoire dans les poches

 

 

A qui le tour?!!

Publié dans Bric à Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Sympa ce petit jeu, je me suis décidée à le tenter ce week-end...<br /> Pas mal le moment préféré de la journée.
Répondre
A
<br /> J'ai hâte de voir ça!!<br /> <br /> <br />
B
chouette portrait. Peut être que je vais faire ce jeu aussi!
Répondre
A
<br /> Lance toi! C'est très marrant!<br /> <br /> <br />
M
Et bien voilà! Tes réponses collent parfaitement aussi! J'aime bien le "Je vous raconterai"! Brr! Pas tout de suite!
Répondre
A
<br /> <br /> @ Calypso: Merci! Merci! C'est que j'ai eu de bonnes muses!<br /> <br /> @ Mango: Promis je te raconterai pas tout de suite!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une belle réussite !
Répondre