Challenge Bienvenue en Inde

Publié le par Aurore

Challenge-Bienvenue-En-Inde


Je participe au challenge organisé par Soukee & Hilde! La page consacrée au challenge est par ici!

Il s'agit de lire au moins 1 livre de littérature indienne ou traitant de l'Inde, ce qui ne va pas être difficle vu que j'en ai déjà lu 2! ;)

Mais ça me poussera peut-être à écrire un billet sur La colère des aubergines, et à lire Mes sacrées tantes, 2 livres offerts par Celsmoon lors du Swap 1000 feuilles!

A la procrastination... :D

 


A voir

Challenge-Yes-We-CanDecouvronsunauteurchezpimprenellePICT2172.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour ton billet et bienvenue parmis nous !! Bon voyage au pays des mille saveurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me voilà inscrite moi aussi à ce challenge finalement !!! Tu m'avais rappelé que j'étais très très tentée par ce challenge... J'ai choisi le livre "ma soeur, mon amour"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage, pas de titres communs, on aurait pu faire dans l'émulation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça me tenterait bien mais franchement, ça serait pas raisonnable du tout... Surtout que je prévois peut-être de me rajouter le challenge de "littérature au féminin" (chez littérama)<br /> <br /> <br /> Bisous Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre