...Interruption momentanée des programmes...

Publié le par Aurore

C'est le jour J: déménagement & nouveau boulot! Le tout à la montagne! Et donc, pour cause de cartonnite aïgue et de connexion internet défaillante, le pingouin se prend quelques vacances.
Quelques billets encore à paraître (vive la prébuplication!!), et je n'oublie ni le blogoclub (oui, j'y crois! je l'aurai lu pour le 1er novembre), ni le swap (ha swappée chère inconnue, j'ai 1000 idées pour ce swap bien nommé!). Et je tenterai même au péril de ma vie de continuer à vous lire, je ne sais pas encore comment, c'est tout. Et puis, je dois l'avouer: je suis accro. Mais je reviens bientôt!!

Publié dans Bric à Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens d'apprendre que tu déménageais : bonne chance pour ce nouveau boulot et ce nouveau chez-soi ! Et reviens vite sur les blogs .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine!! J'espère revenir vite, mais les connexions internet ont l'air bien difficile dans mon trou!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les déménagements sont d'actualité en ce moment dans la blogosphère :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui comme tu dis, ils sont d'actualités! et le mien ressemble assez au tien (enfin, en moins long, malheureusement!!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> temps écris comme ça, c'est peut être mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> :D<br /> <br /> <br />
E
<br /> combien de t'en restes tu avec tes pingouins en suisse?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Entre 3 & 6 mois, y'a encore rien de définitif!!<br /> <br /> <br /> <br />