Les chroniques du bizarre - Episode final!

Publié le par Aurore

1000comPour fêter ça, et vous remercier de vos nombreux commentaires (1000!!!), 2 colis prendront prochainement leur envol vers l'auteur du 1000 ème et vers ma commentatrice la plus déchaînée (puisqu'à elle seule, elle est responsable d'environ 10% des commentaires).

Et les heureuses gagnantes de ce non jeu sont....  


Emmyne (pour son 1000ème comm, et sur un "indispensable" qui plus est!!)


et


Choco (pour ses 10%)


Et oui! Tout ça pour en arriver là!! Quel suspenseeee!!


----- Alors les filles, j'attends de vos nouvelles: Pedigree, N°SS,  Whish List & Beurk List, Mensurations et Cie!! (Attendez-vous à tout et même au pire!! :D)----




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu nous manques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu vas bien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En passant, un bilan du challenge, encore 6 mois, ici<br /> http://www.audouchoc.com/article-bilan-2010-challenge-les-coups-de-coeur-de-la-blogosphere-61626842.html<br /> @ bientôt ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou :) Je viens seulement de découvrir ton blog, je le trouve trop sympa ! En tout cas, continue comme ça ! <br /> <br /> <br /> Voici mon blog : http://ebooks2dream.over-blog.com/#<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aurore, t'es où là, reviens, ce n'est pas le moment de prendre une année sabbatique, Choco et moi, nous n'allons pas tarder à sévir...o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre