Self portrait du jeudi: LOVE

Publié le par Aurore

SPJ-Love-copie-1
Le bruit de la pluie. L'odeur du pain frais. Le goût des autres. Mes chats. Les livres. Cuisiner pour ceux que j'aime. Boire du thé. Redécouvrir. Faire le marché. Etre dans la fôret. Sentir la terre. Boire du vin. Les verres à moitié plein. Le rire des enfants. Regarder. Ecouter. Me sentir moins seule. La musique. Parler de tout et de rien avec elle. Tester de nouveaux plats avec lui. Etre là. M'évaporer. Vivre.



Les autres contributions sont par ici!
Un échantillon?
Sab, Fleur de carton, Bulle de suprise, Saxaoul, Anyuka, Eliabar, 12.09, Saraswati, Et pourkoi pas moi, Lili, La carotte lunaire, Juliiiette, ZeFrog

Publié dans Self portrait du jeudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> des teintes toute en douceur..une bien jolie photo pleine de sérénité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le thème ne m'inspirait pas trop et j'ai donc choisi a solution de facilité car chez moi c'est comme le port salut c'est marqué dessus!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Jolie photo, joli texte, joli tatouage (il a une signification ? je sais je suis curieuse mais tu peux m'envoyer bouler ^_^).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh..; C'est trop!! (oui oui, il a une isgnification, just LOVE!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci..  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chouette participation ! Merci pour le lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci... Le thème n'était pas très porteur (enfin pour moi!!) De nada pour le lien, faut quand même pas déconner!! Une prestation si nature et en plus sans flonflon... Elle tombe forcement<br /> dans la selection!!<br /> <br /> <br /> <br />