Dame de coeur Atout fer

Publié le par Aurore

Suite à une idée folle & terriblement séduisante de Cécile QD9, j'ai aussi décidé de ne pas me laisser faire par mon fer, et de le battre tant qu'il est chaud!


DamedecoeurAtoutFer

 

Et parce que les hommes aussi font de bonnes ménagères, qu'ils repassent, font à manger & lisent des magazines, un ami a decidé à ses risques zet périls de poser pour la blogo-littéraire! Lui aussi le revendique haut et fort: son fer il l'a dans la peau, dans l'oreille et dans la main!!

TomTomAtoutFer

Vous aussi vous pouvez être glam avec votre fer à repasser!! Alors n'hésitez plus et rejoignez le mouvement en levant votre fer bien haut!! ! Et en exclusivité chez Cécile, retrouvez les plus belles ménagères en compagnie de leur fidèle compagnon.... !!

Publié dans Bric à Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Maintenant il faut voter... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A voté!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive la mixitée repasseuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent ! Je ne suis pas une grande adepte du repassage, mais pour le coup je me sens complètement solidaire avec tout ce mouvement de fers à repasser sur les blogs...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Une tite séance photo très drôle en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />