Je lis aussi des albums!

Publié le par Aurore

challenge-Je-lis-aussi-des-albums
Le nom de ce challenge est assez parlant: Je lis aussi des albums!

Initié par Hérisson08, ce challenge va permettre à nos yeux de se délecter, de découvrir et de rédécouvrir des petites perles!!

J'ai hâte de découvrir les albums choisies par les autres participants! Car oui, comment y résister (surtout avec un logo aussi chouette!)

Hérisson propose 3 catégories pour lire des albums à son rythme d'ici décembre 2010
Baby Challenge: 2 albums
Petit Challenge: 11 albums
Big Challenge pour les gourmands: 24 albums

En route pour 11 albums! En commençant ce mois çi, je peux me ballader tranquillement à raison d'un par mois! Pas de quoi fouetter un chat!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'étais tentée car je lis beaucoup d'albums avec mes enfants... mais j'ai déjà pas mal de retard pour mes fiches de lecture, alors si je dois rajouter des billets pour les albums....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me suis laissée pièger... en me disant 1 par mois, c'est pas la mer à boire!! (et puis, ça fait une excuse en plus - même si ce n'est pas vraiment nécessaire!)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, super, je vais chez Hérisson !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah aha dur de résister!! Ouh les viles tentatrices!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi, j'en suis!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chouette!!! plus on est de fous, plus on lit!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai répondu à tes messages sur "l'or de mon année..." merci beaucoup pour tes mots qui me touchent beaucoup. Un bel échange que nous commençons là... Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout pleins de tentations en perspectives, oui!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que ce n'est pas évident de faire un billet sur des albums. J'en ai fait quelques uns pour Noël, ceux que j'ai lue à "petit dernier". Tu peux aller    voir ça si tu veux,<br /> c'est sur mon index tout en bas à droite... J'ai parler de "l'enfant au grelot" on adore lui et moi. Et celui de Claire Mazurel (tu dois connaitre) "demain c'est Noël" qui est magnifique !<br /> C'est plus difficille de parler d'un album que d'un livre pour adulte c'est vrai. A bientôt ! <br /> <br /> <br />
Répondre