Pascal Garnier est retourné à son grand loin

Publié le par Aurore

Pascal Garnier est mort hier. Avec lui, c'est un grand nom de la littérautre qui nous quitte. Encore un.
Pour se souvenir de cet auteur à l'humour mordant, Stephie propose un hommage, auquel, bien sûr, je participe.50495705Une petite biographie de Pascal Garnier par lui-même chez Zulma, son principal éditeur en "blanche".

Publié dans Bric à Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne l'ai jamais lu, mais je connaissais son nom car j'avais vu les parutions aux éditions Zulma (jolies couvertures) et je connais quelqu'un qui l'a rencontré en dédicace (en début d'année si<br /> j'ai bonne mémoire) et qui l'a trouvé très sympa. Cette personne m'a conseillé de lire ses romans, mais je ne l'ai pas encore fait... Du coup, c'est triste de découvrir (lire) un auteur après sa<br /> mort...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'en ai lu que 2 mais j'ai très envie de continuer la découverte de son univers mordant! (et oui, Zulma c'est beau!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai beaucoup lu Pascal Garbier. J'ai fini hier "le grand loin" son dernier livre...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas lu celui-ci, mais j'aime énormement la plume de cet auteur alors j'irais peut-être faire un tour par là-bas moi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de relayer et de participer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y'a pas de quoi! Quand on aime... :)<br /> <br /> <br /> <br />